Pourquoi devriez-vous connaître les prix de vente d’une maison – et comment savoir ce qu’ils sont

 Pourquoi devriez-vous connaître les prix de vente d’une maison – et comment savoir ce qu’ils sont

 

Réalité : Le facteur le plus important pour vendre rapidement votre maison est le radiologue meknes

prix de vente que vous fixez.

 

Réalité : Les maisons dont le prix est supérieur à 10 % de part et d’autre du prix de vente moyen des maisons récentes dans leur région se vendront plus lentement ou pas du tout.

 

Réalité : Fixer le bon prix pour votre maison à vendre ne se limite pas à connaître votre évaluation fiscale.

 

Ce sont tous des faits incontestables sur les prix de vente des maisons que tout agent immobilier ou agent immobilier se fera un plaisir de confirmer. Choisir le prix de vente d’une maison est plus qu’une question de vœu pieux ou de décider combien vous voulez gagner.

 

Il y a un vieil adage d’agent immobilier : n’achetez jamais la plus belle maison du quartier. Vous n’obtiendrez jamais l’argent que cela vaut lorsque vous vendez. Peu importe la valeur de votre maison par rapport aux autres maisons de la région, il est peu probable que vous trouviez un acheteur prêt à payer plus de 10 à 15 % de plus que le prix de vente moyen des autres maisons de votre quartier.

 

Si le prix de votre maison est trop élevé pour l’emplacement, que ce soit parce que la maison en vaut la peine ou parce que vous avez une idée erronée de sa valeur, elle restera probablement sur le marché. Et plus il reste longtemps sur le marché, moins il est susceptible de se vendre à son prix initial demandé. Les agents immobiliers et les acheteurs commenceront à supposer que « quelque chose ne va pas ».

 

 

Leave a Comment